Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Stéphane Moulin veut profiter du match de samedi pour remercier les supporters

Championnat

Caen va disputer son dernier match à domicile de la saison contre QRM, pour un petit derby normand qui peut valoir cher en bas de tableau. Le Stade Malherbe n’a plus rien à jouer, mais on attend une très belle affluence à d’Ornano pour ce match entre voisins. Le coach Stéphane Moulin veut remercier les supporters avec un joli spectacle et un résultat positif, à l’image de la deuxième partie de saison, avant de se revoir l’an prochain, toujours en Ligue 2.

A lire aussi >> Caen – Le jeune Godson Kyeremeh (prêté à Annecy) nommé parmi les révélations en National !

« Que ce soit chez nous ou à l’extérieur, ils ont toujours été aussi présents, dans les bons comme dans les mauvais moments. C’est l’occasion de les remercier au nom des joueurs, au nom du staff, parce que ce n’est pas commun, et que quand ça sort du commun, il faut savoir le souligner. C’est très bien pour nous. »

« Je nous trouvais un peu inhibés, aujourd’hui je nous sens survoltés. Les prestations sont évidemment totalement différentes. Ce n’est pas pour ça qu’on a battu Auxerre, Amiens… Mais au cours de chaque match, on se crée des occasions. Il y a du jeu, de l’intensité… Tout ce qu’on essaye de mettre en place pour que ça arrive. On a un mauvais souvenir du match aller (contre QRM). Même si on ne l’a pas perdu, ça ressemblait à une défaite. On n’a rien contre nos adversaires, on a simplement envie de les battre. »

Crédit photo : Matthieu Mirville/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications