Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Albert Cartier : « Quand on est compétiteur, jouer pour rien, ça n’existe pas »

Championnat

Même si les supporters de Nancy voudront très vite oublier cet exercice 2021-2022, Albert Cartier veut faire au mieux en cette fin de saison. Les trois dernières journées de Ligue 2 ne seront pas déterminantes pour l’avenir du club, relégué en National. Mais jouer sans même essayer de gagner serait un nouvel affront impardonnable pour son public, qui a déjà bien assez souffert comme cela. Le coach s’est exprimé avant la réception de Nîmes.

A lire aussi >> Ligue 2 – Daniel Stendel serait encore payé 20 000 euros par mois par… Nancy

« Quand on est compétiteur, jouer pour rien, ça n’existe pas. A partir du moment où l’on met le maillot, on ne calcule plus. Il faut ensuite être prêt au coup d’envoi. Ça commence par cela. La performance est d’abord question de talent et de volonté. »

Baptiste Valette aussi a aussi pris la parole avant la rencontre : « Il faut jouer ce match contre Nîmes pour le gagner. On est des professionnels. C’est notre métier. Il faut faire le travail et tout donner. On doit avoir un peu d’amour propre pour finir au mieux cette saison qui a été vraiment très dure. »

Source : asnl.net

Crédit photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications