Téléchargez notre application Ligue 2

Niort – Joseph Mendes sur la fin de saison : « On va essayer de tout gagner »

Championnat

Niort compte déjà 45 points cette saison, c’est sept de mieux que l’an passé en Ligue 2. Un maintien acquis plus sereinement, qui permettra sans doute de construire l’effectif de 2022-2023 avec de l’ambition. Joseph Mendes, titularisé 12 fois cette saison et auteur de quatre buts, n’en est pas dépourvu et a répondu à des questions de La Nouvelle République. L’attaquant est d’abord revenu sur le dernier match à Toulouse et la défaite subie contre l’équipe déjà promue en Ligue 1.

A lire aussi >> Ligue 2 (35e journée) – Le résumé vidéo de Toulouse-Niort (2-0)

« Toulouse est une belle équipe, la meilleure du championnat. On a essayé de tenter des choses, nous avons eu des situations, j’ai buté sur le gardien. Nous avons mal joué les contres, nous devons encore progresser dans ce domaine-là. L’équipe est jeune, nous allons continuer à travailler pour progresser. »

« Quand on a de l’ambition, on aspire à aller plus haut. On avait la qualité cette saison pour être au-delà de la dixième place. On veut rester dans cette première moitié de tableau, on va essayer de tout gagner, je suis ambitieux mais cela ne va pas être facile. Cette année, j’ai montré de belles choses, Ibrahim Sissoko fait aussi une belle saison. Nous avons pas mal aidé l’équipe. Je suis content, on prend du plaisir. Je reviens de loin après les blessures au genou. »

Source : lanouvellerepublique.fr

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications