Téléchargez notre application Ligue 2

Dunkerque – Tchokounté peut-être out jusqu’à la fin de saison

Actualités

Les temps sont durs à Dunkerque. Les Maritimes ont mis fin à une série de six défaites, vendredi devant Amiens (0-0) mais pointent toujours à la 19e place à trois points de la place de barragiste. Il reste trois journées à l’USLD pour sauver sa peau en Ligue 2 et cela risque de devoir se faire sans le meilleur buteur du club, l’expérimenté Malik Tchokounté (9 buts).

A lire aussi >> QRM – « Il ne nous reste que trois matches et on doit être fixé rapidement », souhaite le DG du club après Nancy

Sorti à la 31e minute vendredi, l’attaquant de 33 ans souffre à nouveau de l’adducteur gauche, affirme La Voix des Sports. C’est déjà la même blessure qui avait privé le joueur des matchs contre Le Havre et Grenoble tout récemment. « Il ne reste que trois semaines, même si ça va vite, le temps de réathlétiser, c’est compliqué de se blesser maintenant », indique son entraîneur Romain Revelli. L’ancien Caennais pourrait donc ne pas revenir cette saison, à moins que l’USLD n’accroche une place en barrage. Du côté des bonnes nouvelles, Dunkerque devrait récupérer Iron Gomis pour le déplacement à Auxerre.

Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications