Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Olivier Rouyer : « Ce qu’il vient de se passer était prévisible, l’amour qu’ont les supporters pour le club est réel »

Championnat
Nancy

Nancéien d’origine, ancien emblématique joueur de Nancy et porteur d’un projet de reprise du clubOlivier Rouyer est évidemment touché par la relégation de l’ASNL en National 1. Face au désastre lorrain, et à la soirée ratée, marquée par l’arrêt de la rencontre peu avant la pause, à cause de fumigènes lancés par les supporters du club, le consultant de La Chaine L’Equipe explique le geste d’amour de ces fans.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le match Nancy-QRM définitivement arrêté, l’ASNL file en National 1 !

« Je peux vous assurer que ce qu’il vient de se passer était totalement prévisible. Dans les couloirs, nous étions déjà au courant que le match pouvait se terminer ainsi, car les supporters étaient très chauds. Ce qu’il faut comprendre, c’est que tu es dans un club régional. Tu as du mal à comprendre comment des investisseurs extérieurs peuvent arriver à Nancy, changer la mentalité et le mode de fonctionnement. Cela a été une incompréhension totale. Ces supporters, qui aiment, qui adorent leur club sont des fous du club. Ils sont régionaux, lorrains et nancéiens. Si cela s’est terminé comme ça ce soir, ils avaient déjà averti. Je ne suis pas toujours d’accord avec ce qu’il se passe dans les tribunes, avec les chants, mais c’était prévisible. Il faut comprendre qu’en région, il y a une valeur énorme. Le club de sa ville, pour les supporters, est immense. L’amour qu’ils ont pour lui est réel. Ils ont de l’amour et le manifestent, parfois bruyamment. »

Source : La Chaîne L’Equipe

Vos commentaires :

  1. Supporter de Nancy depuis pratiquement sa création, je suis dégoûté de cette descente en national, la honte , ce n’est pas uniquement le comportement des fans mais le comportement de cette équipe depuis des années et les nouveaux dirigeants qui ce sont moqués de nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications