Après le match nul face au leader Toulouse (1-1), Sochaux doit l’emporter à Pau ce vendredi (21h) dans le cadre de la 35e journée de Ligue 2 pour tenter de reprendre des points à ses concurrents directs pour la montée. Avant cette rencontre, l’entraîneur Omar Daf a fait part de ses ambitions en conférence de presse.
A lire aussi >> Sochaux – Gaëtan Weissbeck : « On peut encore espérer accrocher la deuxième place »
🎙️ Omar Daf : « En début de saison, on aurait signé pour finir dans le Top 5. Après quand on est à cette place à ce moment de la saison on ne peut pas s’en contenter et on veut aller chercher le plus haut possible. » #PAUFCFCSM
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) April 21, 2022
« Dans ce championnat, on est obligé d’être humble. Ce n’est pas de la langue de bois, chaque rencontre est disputée et difficile. En début de saison, on aurait signé pour finir dans le Top 5. Après quand on est à cette place à ce moment de la saison on ne peut pas s’en contenter et on veut aller chercher le plus haut possible. Cette semaine on s’entraine très peu avec l’enchainement des matches. On essaie de beaucoup travailler de manière « invisible » pour essayer de conserver de la fraicheur dans cette fin de saison. Offensivement on fait des progrès, il faut en faire encore plus. On est conscient de nos forces et c’est sur le terrain qu’il faudra le montrer demain. »