Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Fabien Mercadal : « Je trouve ça ridicule de rejouer dès vendredi sur l’enchaînement des 3 matchs »

Championnat

QRM n’a pas fait le hold-up à Toulouse mais a tout de même réalisé une bonne prestation chez le leader, une semaine après son succès contre Rodez. Les Normands vont un peu mieux sur ce sprint final et engrangent des points qui permettent à Quevilly-Rouen d’être 17e de Ligue 2. Le coach Fabien Mercadal veut se mettre un peu plus à l’abri lors de la réception de Nîmes, en grande méforme.

A lire aussi >> Ligue 2 (33e journée) – Les résumés vidéo de Toulouse-QRM (2-0) et Pau-Auxerre (1-4)

« Il y a de la frustration après notre match de Toulouse. On aurait aimé ramener un point. On doit se servir de notre victoire contre Rodez pour préparer la réception de Nîmes. On doit mettre les mêmes ingrédients pour prendre les 3 points. Nous devons être maîtres de notre destin et rester focus sur nos matchs. Le seul match qui m’intéresse demain c’est QRM/Nîmes. »

« Tout le groupe est concerné pour nos 5 derniers matchs. Chacun aura son rôle à jouer. Je trouve ça ridicule de rejouer dès vendredi sur l’enchaînement des 3 matchs. C’est mettre des joueurs en danger que de jouer 3 matchs en 6 jours à cette période de la saison. Nîmes est une très bonne équipe qui n’est pas à sa place au classement, heureusement qu’ils sont sauvés. Il y a de très bons joueurs dans cette équipe. »

Crédit photo : QRM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications