Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Paul Le Guen parle de l’avenir d’Alexandre Bonnet

Championnat

Avant de se déplacer à Amiens, Le Havre a fait le plein de points sur deux journées consécutives. En battant Valenciennes à l’extérieur, les HACmen ont récupéré la 6e place qu’occupait le rival caennais. A cinq journées de la fin, alors que les réflexions pour la saison prochaine s’intensifient, Paul Le Guen et son équipe se penchent sur le cas d’Alexandre Bonnet, légende vivante au club après 13 ans de bons et loyaux services en Ligue 2.

A lire aussi >> Le Havre – Paul Le Guen : « J’essaye de mettre sur le terrain les joueurs concernés »

« Évidemment, je tiens compte de son statut dans ma réflexion. Il faudra échanger avec lui. Pour le moment, je le fais jouer, il représente l’assurance d’un travail bien fait. C’est quelqu’un qui s’entraîne bien du premier jour de la saison jusqu’à la fin. Quelle que soit la décision prise, personne ne pourra lui enlever. »

https://www.youtube.com/watch?v=zsOq0pSjSx8&ab_channel=HavreAthleticClub

« Je m’étais dit qu’il y avait la série de trois matchs, qu’il avait de bonnes chances de la jouer et qu’on ferait sûrement un petit point après le week-end prochain. Comme l’an passé, il représente une assurance. Quand on a besoin de mettre sur le terrain des gens complètement concentrés, on fait appel à lui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications