Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Didier Tholot avant de recevoir Auxerre : « Il va falloir bien défendre contre cette équipe là »

Ma Ligue 2

Le Pau FC a fait un faux pas le week-end dernier à Ajaccio, en ne rentrant pas bien dans son match en Corse. Résultat : une défaite (2-1) et un nombre de points qui stagne (42). L’équipe entraînée par Didier Tholot est toujours 9e de Ligue 2, mais le prochain match ne sera pas beaucoup plus facile. Contre Auxerre, il faut éviter d’encaisser le premier but et ne pas reproduire les mêmes erreurs.

A lire aussi >> Pau – Un cadre du club prolonge son contrat !

« Auxerre est une équipe très compétitive. On sait que ça sera un match compliqué. Ils ont un potentiel offensif très intéressant, avec Autret, Sakhi, Hein, Dugimont… On sait aussi qu’ils ont quelques faiblesses. On a une semaine à 3 matchs. Une semaine qui va être intéressante pour tout le monde. Tout le monde aura son temps de jeu pendant les trois matchs. L’objectif c’est déjà de faire mieux que la saison passée, il reste des points à prendre pour dépasser les 44 points. »

« Il faudra vraiment être solides, parce que quand ils marquent le premier but c’est très compliqué contre eux. Mon groupe a des qualités, qu’on n’a pas montrées sur les 30 premières minutes à Ajaccio. Il faudra aborder le match différemment, et être beaucoup plus en bloc, en équipe, qu’on ne l’a été contre Ajaccio. J’ai toujours dit qu’il fallait bien défendre pour bien attaquer. Il va falloir bien défendre contre cette équipe là. »

Capture d’écran : Youtube Pau FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications