Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Gauthier Ganaye : « L’ASNL était plus près de la mort à notre arrivée qu’aujourd’hui »

Championnat

Nancy, l’absence au quotidien du président Gauthier Ganaye passe de moins en moins inaperçue. D’autant plus avec les résultats du club lorrain, bon dernier de Ligue 2 et promis à une relégation en National 1. Le patron nancéien, promu à ce poste après le rachat du club à l’hiver 2020 par New City Capital, ne présente pas un bilan qui plaide en sa faveur. Mais il réfute un possible lien de cause à effet entre sa discrétion et les conséquences sportives.

A lire aussi >> DIRECT. Suivez Nancy-Ajaccio (31e journée de Ligue 2) en live

 « La saison passée, les résultats étaient bons, donc ce fonctionnement, connu dès le début, ne posait pas question. Ma venue au stade créerait-elle un climat sain, propice à la performance, alors que le maintien est encore atteignable ? », s’interroge-t-il. Evidemment, la question du futur de l’ASNL se pose encore plus aujourd’hui qu’à l’époque. Même si Gauthier Ganaye assure que la situation est moins périlleuse que dans un passé récent.

« Les actionnaires ne se déroberont pas. Nous avons acheté le club lorsqu’il était 17e de L2, donc le risque existait déjà. L’ASNL était plus près de la mort à notre arrivée qu’aujourd’hui. »

Source : So Foot

Crédit photo : MAO/Panoramic/Imago.

Vos commentaires :

  1. Ganaye casse toi. En attendant avec MR Rousselot on est jamais descendu en national. Tu as foutu le bordel à Nice, Barnsley, en Belgique et maintenant à Nancy. Tu n’es qu’un guignol qui ne connaît rien au foot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications