Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Ligament touché pour Florian Martin ?

Ma Ligue 2

Le début de l’aventure nordiste de Florian Martin est décidément compliqué. L’ancien milieu de terrain du Paris FC, arrivé libre cet hiver à Valenciennes, n’a disputé que 12 minutes en Ligue 2 (face à Toulouse, 1-3, 24e journée). A l’occasion de la trêve internationale, il avait  l’occasion de retrouver un peu de rythme en match amical contre la formation belge de Mouscron. Malheureusement, il a dû quitter le terrain au bout de cinq minutes, lors de la victoire 2-1 des hommes de Christophe Delmotte, vendredi.

A lire aussi >> Valenciennes – Lucas Chevalier : « C’est bien de débuter dans la difficulté, c’est mieux que d’être dans le confort »

Dans l’édition de ce samedi de La Voix du Nord, on évoque une possible blessure au ligament latéral externe du genou droit, en l’attente d’examens complémentaires. « Le genou a tourné. Heureusement, ce n’est pas le croisé, donc c’est un peu un soulagement. mais j’ai passé huit mois sans jouer, cela fait deux mois que je suis ici et quasiment deux mois que je suis blessé, c’est dur mentalement. C’est long parce que je ne suis pas venu ici pour jouer en réserve », explique le joueur.

© Frederico Pestellini, Panoramic / Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications