Avec une série en cours de sept points pris sur neuf possibles, Grenoble avance pour le moment vite dans sa quête du maintien. Mais ce bon rythme doit encore être confirmé ce samedi avec la réception de Bastia (19h) dans le cadre de la 30e journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, Manu Pérez, enfant du GF38, se confie sur l’importance de réussir à maintenir le club isérois dans cette division.
A lire aussi >> Pau – Didier Tholot après Grenoble (0-1) : « L’erreur manifeste ne vient pas de mes joueurs… »
MP : « J’ai une mentalité club car c’est chez moi ici et je ne veux même pas penser à ne plus voir ce club en L2. Ce n’est pas la plus grande saison de ma carrière mais si j’arrive à performer de n’importe quelle manière pour aider mon club ça m’ira. »
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) March 18, 2022
« J’ai une mentalité club car c’est chez moi ici et je ne veux même pas penser à ne plus voir ce club en L2. Ce n’est pas la plus grande saison de ma carrière mais si j’arrive à performer de n’importe quelle manière pour aider mon club ça m’ira. Aujourd’hui on est en mission. Notre mission, c’est de laisser le GF38 en L2 et le comment, c’est pas l’important aujourd’hui. On ne joue pas notre meilleur football mais on a pris 7 points sur 9 et si on bonifie demain ça sera une incroyable semaine. On est dans un championnat de transition, de contre et quand les équipes se déplacent c’est en général pour jouer comme ça. Quand on joue à domicile,c’est donc dur de travailler un bloc bas. Mais je suis convaincu qu’on peut faire mieux par des initiatives personnelles. On va jouer ce match comme une finale et on veut bonifier cette belle semaine car tout est très serré dans ce classement. »
Crédit photo : Frédéric Chambert/Panoramic/Imago