En conférence de presse, Jean-Marc Furlan pestait contre l’arbitrage qui a valu à Hamza Sakhi un carton rouge direct en fin de match à Nîmes (1-2) ce mardi soir lors de la 29e journée de Ligue 2. Peut-être reverra-t-il son jugement à la vue de la blessure du milieu de terrain Antoine Valério. Victime d’une entorse de la cheville et du genou, le Croco devrait manquer au moins six semaines de compétition, indique Midi Libre.
A lire aussi >> Nîmes – Nicolas Usaï énervé après Auxerre (1-2) : « On a le sentiment qu(on ne tire pas tous du même côté »
#football Blessé par l’Auxerrois Sakhi, le milieu de @nimesolympique Antoine Valerio passera une IRM ce mercredi après-midi. Il souffre d’une entorse de la cheville droite et d’une entorse du ligament latéral interne du genou droit. Il sera absent pas loin de six semaines. pic.twitter.com/prjwUDkbaX
— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) March 16, 2022
La sanction risque donc d’être assez salée en commission de discipline pour le meneur de jeu auxerrois. Côté infirmerie nîmoise, le gardien Per Kristian Bratveit pourrait manquer un mois de Ligue 2 après une béquille contre Le Havre.
Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport