Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Thierry Laurey sur le déplacement à Nancy : « L’occasion rêvée de se prendre les pieds dans le tapis »

Championnat

Victorieux de Niort ce samedi, le Paris FC a malheureusement perdu Morgan Guilavogui, l’homme fort de sa saison, sur blessure. Un énième coup dur pour Thierry Laurey, qui est obligé de trouver des plans B ou C sur certains postes de l’attaque. Cette semaine de trois matchs en Ligue 2 forcera de toutes façons le coach a faire tourner. Le PFC a quatre points d’avance sur la 3e place, et seulement 2 de retard sur Toulouse devant. Il parle du match à Nancy comme d’un piège à éviter.

A lire aussi >> Paris FC – Thierry Laurey : « On a beaucoup de blessés devant, ce qui ne nous laisse que peu de possibilités »

« On a des garçons qui ont des blessures récurrentes. On prend pourtant beaucoup de marge à chaque fois, mais ces problèmes surviennent régulièrement. Il faudra en tenir compte à l’avenir. Ils ne s’économisent pas sur le terrain. C’est aussi pour ça qu’on doit tourner un peu. Sur six mois, c’est obligatoire d’avoir des blessés à un moment donné. Mais là, ce qui nous est arrivé en 15 jours, c’est assez important. Il faut qu’on fasse attention à tout ça. »


« Je me méfie, car c’est très piégeux. Nancy est dernière au classement, les statistiques ne sont pas en sa faveur, c’est forcément l’occasion rêvée de se prendre les pieds dans le tapis. J’ose croire qu’on fera doublement attention. C’est une équipe qui est joueuse, qui prend des risques dans la jeu, qui a mal démarré surtout. Ils ne gagnent pas tous les matchs, mais c’est cohérent. »

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications