Championnat

N1 (25e journée) – Annecy revient sur le podium, Le Mans s’en rapproche bien

En attendant le choc lundi (18h45) entre Châteauroux et le leader Laval, les autres candidats à la montée en Ligue 2 ont évolué ce vendredi soir dans le cadre de la 25e journée de National 1. Si les Tango peuvent faire un mini-break en tête en cas de succès devant la Berrichonne, c’est parce que Concarneau (2e) a buté sur la pelouse du relégable Créteil (2-2). Dans le même temps, Annecy victorieux à Villefranche (2-1) a fait la belle opération du haut de tableau et se replace sur le podium.

A lire aussi >> Ligue 2 -Pascal Dupraz : « Si on m’avait laissé travailler tranquille, en paix, j’aurais fait remonter Caen dans l’élite »

Battu à Saint-Brieuc (1-0), c’est Bourg-en-Bresse qui en fait les frais et qui chute aux portes du Top 3, à égalité de points avec le FCVB. Enfin, à noter que Le Mans se replace bien avec sa troisième victoire consécutive décrochée face à la lanterne rouge Boulogne (1-0) grâce à une réalisation de Julio Donisa. En cas de victoire lundi, Châteauroux reviendra à un point du podium.

Le classement en N1 :

1. Laval : 48 pts (-1 match)
2. Concarneau : 47 pts
3. Annecy : 44 pts
4. Bourg : 43 pts
5. Villefranche : 43 pts
6. Le Mans : 42 pts
7. Châteauroux : 40 pts (-1 match)
8. Sedan : 39 pts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *