Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Pascal Dupraz : « Si on m’avait laissé travailler tranquille, en paix, j’aurais fait remonter Caen dans l’élite »

Championnat

Le duel entre Caen et Toulouse ce samedi (19h) pour la 28e journée de Ligue 2 est une opposition entre deux clubs dernièrement coachés par Pascal Dupraz, aujourd’hui à la tête de Saint-Etienne en Ligue 1. A ce titre, La Dépêche du Midi a sollicité l’entraîneur pour qu’il livre son avis sur cette rencontre. Et comme d’habitude, le technicien ne fait pas de langue de bois au moment d’évoquer son passage à Malherbe, avec un peu de foot fiction au passage.

A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin : « Je sais depuis un moment que l’on va se bagarrer pour le maintien »

« Je regarde toujours Toulouse, Caen jamais. Je me suis régalé à Malherbe mais en fait, si j’ai rencontré 100 personnes dans le club, il y en a 98 avec lesquelles j’ai de très bons contacts et 2 pour qui je n’ai plus envie de suivre le SMC. On ne citera pas de noms, ce n’est pas le but. Elles se sont mal comportées avec moi. A partir de là… si on m’avait laissé travailler tranquille, en paix, j’aurais même fait remonter Caen dans l’élite. Cette saison ? Les cadres sont vieillissants. Moi, j’ai quand même lancé un paquet de jeunes prometteurs. Après, cet effectif-là n’est pas taillé pour jouer les premiers rôles. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications