Actualités

Nancy – Giovanni Haag : « Il faut au moins gagner deux des trois prochains matchs »

Nancy n’a pas encore abdiqué. 20e et dernier de Ligue 2 avec huit points de retard sur le barragiste (Grenoble, 18e), le club croit encore au maintien. C’est au moins le cas du défenseur et milieu de terrain Giovanni Haag qui devrait faire son retour dans le groupe face à Amiens pour la 28e journée après deux mois d’absence (fissure au ménisque). Dans une interview à l’Est Républicain, le joueur de 21 ans revient sur le match fatidique perdu contre Grenoble et la fin de saison.

A lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon après Nancy (1-0) : « L’équipe qui a fait la plus grosse erreur a perdu le match »

« J’ai regardé le match avec mon frère samedi, j’étais dégoûté. Avec tout le respect que j’ai pour les Grenoblois, on était meilleur qu’eux. C’est incroyable d’avoir perdu ce match, sur un but une nouvelle fois bizarre. C’est un peu à l’image de notre saison. On ne va pas se mentir, la situation est compliquée mais, oui, j’y crois encore. On y croit tous. Pour moi, les trois prochains matchs en l’espace d’une semaine vont être déterminants. on va a Amiens, on reçoit le Paris FC et on va à Guingamp. Il faut au moins gagner deux des trois prochains matchs pour recoller au classements […] On doit avoir l’objectif de tout gagner à Picot et de faire un ou deux gros coups à l’extérieur. C’est dur mais pas impossible. »

Sur l’entraîneur, Albert Cartier : « Avec le coach, on est des soldats obligés de donner le maximum. On avait besoin d’une méthode comme celle-là, avec beaucoup de rigueur et beaucoup de travail. On a déjà vu des améliorations, d’ailleurs, mais ce n’est pas encore suffisant pour gommer le retard. »

Photo ©FEP / Panoramic / Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *