18e de Ligue 2, Grenoble est encore loin d’être tiré d’affaire mais en cas de maintien, les Isérois se souviendront du sauvetage sur la ligne d’Hakim Abdallah à la 93e minute du match contre Nancy (1-0) samedi lors de la 27e journée de Ligue 2 : un dégagement désespéré qui frappe le barre transversale et qui sauve deux points pour le GF 38. Lundi, le latéral était l’invité de l’émission 100% GF38 sur France Bleu Isère.
A lire aussi >> Nancy – Giovanni Haag : « Il faut au moins gagner deux des trois prochains matchs »
« C’est un succès qui nous fait énormément de bien. C’était un match très difficile. On est rentré avec les trois points, c’est le plus important. Cette action était déjà très longue. Il y a eu un renvoi du gardien, beaucoup de têtes à droite à gauche et d’allers-retours. A la fin de l’action, j’ai senti qu’il fallait que je suive le ballon. J’ai suivi mon instinct et j’ai réussi à la sortir sur la ligne […] On aurait préféré gagner avec la manière mais le match a fait que c’était un contexte complètement différent. Ce qu’il faut retenir, ces ont les trois points mais oui, dans le jeu on n’a pas été bon. On espère dans les prochains matchs avoir la victoire mais aussi être bons dans le jeu. »
Samedi prochain, le GF38 affrontera une équipe de Rodez en difficulté, à la 16e place : « On sait que tous nos matchs vont être des matchs difficiles, contre des concurrents directs. Donc, on va tout mettre en œuvre pour arracher la victoire, repartir avec un match nul mais surtout ne pas perdre. »
Crédit Photo ©Icon Sport