Téléchargez notre application Ligue 2

Auxerre – Carlens Arcus : « Ça fait longtemps que je n’ai pas connu une soirée comme ça »

Actualités

Auteur d’un but et de deux passes décisives sur le terrain de Rodez (3-1), le latéral droit d’Auxerre, Carlens Arcus, a livré une prestation magistrale lors de la 27e journée de Ligue 2, en duo avec son ailier Gauthier Hein. Relégué sur le banc au profit d’Alec Georgen en début de saison, l’international haïtien revient à son meilleur niveau. Il livre une interview au journal l’Yonne Républicaine ce lundi.

A lire aussi >> Auxerre -Jean-Marc Furlan : « C’est notre meilleur match de 2022 ! »

« Ça fait longtemps que je n’ai pas connu une soirée pleine comme ça, individuellement et collectivement, ça fait vraiment plaisir. Ça fait un moment qu’individuellement je n’avais pas de « stats » assez intéressantes. Ça montre qu’on progresse petit à petit sur le plan individuel et collectif. À moi de rester focus, je sais que mon meilleur niveau va revenir petit à petit. »

Sur sa complémentarité avec Gauthier Hein : « C’est l’objectif du coach qui aime bien quand il y a des complémentarités comme ça. À l’entraînement, on se force à trouver ces automatismes avec Gaucho. Ça a payé et je suis très content car toute la semaine, j’essaye de trouver comment je peux m’améliorer avec lui […] Si l’un monte le niveau, l’autre sera obligé d’en faire autant. C’est ça le haut niveau. À moi de me mettre à son niveau et vice versa. À nous de se faire confiance, de rester solidaire et de continuer comme ça. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications