Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Rémy Boissier sur Julien Célestine : « Il a été bafoué sur les réseaux sociaux alors que personne ne sait la vérité »

Championnat

Rodez traverse une crise de résultats et n’a toujours pas gagné le moindre match depuis le début de l’année 2022. En plus de cela, le club a été impliqué dans une affaire extra-sportive avec des accusations de paroles racistes de la part d’un joueur d’Ajaccio envers le défenseur Julien Célestine. Une instruction a été ouverte à ce sujet par la LFP, dont le verdict est attendu pour le 17 mars. En attendant, le RAF doit retrouver le chemin du succès devant Auxerre ce samedi (19h) pour la 27e journée de Ligue 2. Avant ce match, Rémy Boissier s’est exprimé dans les colonnes de Centre Presse Aveyron.

« On connaît l’homme (Julien Célestine), on le côtoie au quotidien. On a du mal à entendre ces accusations alors qu’on connaît ses valeurs. Il a été bafoué sur les réseaux sociaux alors que personne ne sait la vérité. Moi, je défends ma famille, ceux avec qui je bosse. Ca m’a fait mal pour le club, qui n’a jamais renvoyé une image comme celle-là. Mais ces histoires ont fait grandir le groupe, l’ont ressoudé. On en garde seulement du positif. C’est extra-sportif, donc ça n’aurait pas apporté grand-chose qu’en en parle entre nous (pour préparer Auxerre). Mais de ce qu’on voit sur le terrain, personne ne rechigne à la tâche et tout le monde bosse. »

Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications