Téléchargez notre application Ligue 2

Auxerre – Rémy Dugimont : « J’avais un peu cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête, il fallait que je me montre »

Actualités

C’est ce qui s’appelle saisir sa chance. Pour sa seulement cinquième titularisation en Ligue 2 cette saison, Rémy Dugimont a marqué le seul but de la rencontre pour Auxerre face à Quevilly-Rouen (1-0) lors de la 26e journée. Incontournable, la saison dernière, l’ancien clermontois a reculé dans la hiérarchie des attaquants avec l’arrivée cet été de Gaëtan Charbonnier. Néanmoins, les deux hommes ont prouvé qu’ils pouvaient être associé, samedi, Dugimont marquant sur une passe décisive de Charbonnier.

A lire aussi >> Auxerre – Jean-Marc Furlan après QRM (1-0) : « Dans la période qui est la nôtre, l’aspect comptable domine sur le jeu »

« Tout n’est pas encore parfait mais mine de rien on prend six points sur nos deux derniers matches. On continue notre route, on laisse un peu passer l’orage dans le jeu, ce n’est pas encore extraordinaire mais on avance, c’est l’essentiel dans cette course au sprint final qui s’apprête à démarrer. Mon association avec Charbo’ (Gaëtan Charbonnier) a été fluide ce soir, c’est un joueur avec qui c’est facile de combiner, il voit bien le jeu et joue très souvent en première intention, autour il n’y a souvent plus qu’à bien se placer, comme sur mon but. Je pense qu’on peut faire des choses intéressantes ensemble pour la suite de la saison. Personnellement, je n’ai pas douté malgré mon faible temps de jeu depuis le début de saison, j’ai continué de bosser en espérant être un jour récompensé de mes efforts par le coach. Ce soir j’avais un peu cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête, il fallait que je me montre. Je suis content, c’est sûr que c’était important pour moi de marquer. »

Source : L’Yonne Républicaine

Photo ©Dave Winter/FEP/Icon Sport

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications