Championnat

Ligue 2 – Le Paris FC ne jouera pas à huis clos contre Sochaux !

Bonne nouvelle pour le Paris FC, ses supporters, et les supporters de Sochaux qui souhaitent aller soutenir leur équipe à Charléty. En effet, le CNOSF a réduit la sanction de trois matchs ferme en huis clos à un match ferme + 2 avec sursis. Ce huis-clos a été purgé contre QRM, et le PFC pourra donc bien évoluer devant son public dès ce samedi face au FCSM (15h, 26e journée de Ligue 2).

A lire aussi >> Ligue 2 – Le médecin de Caen sur tous les pépins du début de saison : « Honnêtement, je n’avais jamais vu ça »

« Le CNOSF s’est réuni ce mardi 22 février et a proposé une solution de conciliation aux deux parties, la FFF et le Paris FC, notamment en assortissant la sanction pour les deux matchs restant prévus à huis clos à Charlety du bénéfice du sursis. Le Paris FC a accepté cette proposition. Le Comex de la Fédération Française de Football, réuni ce jour, l’a également accepté. Le Paris FC se réjouit de pouvoir donc accueillir ses supporters et les supporters de Sochaux et de Niort le samedi 26 février et le samedi 12 mars. C’est une grande satisfaction pour les joueurs et pour le staff de retrouver leur public dans leur stade. C’est aussi un grand plaisir pour tous les soutiens du club, ses supporters comme ses partenaires, de pouvoir encourager leur équipe, dont les résultats sont remarquables depuis plusieurs mois (…) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *