Valenciennes ne parvient toujours pas à décoller cette saison et a concédé le match nul sur la pelouse du promu QRM (1-1) ce samedi lors de la 25e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Christophe Delmotte était malgré tout satisfait du visage affiché par son équipe.
A lire aussi >> Ligue 2 (25e journée) – Le Paris FC manque l’occasion de prendre la tête du championnat, Nancy gagne son duel de la peur !
« On a beaucoup de regret après une première mi-temps après une bonne entame, bien qu’on a pris ce but avant la mi-temps. Après, on a vu de vrais hommes sur ce match. On a eu les occasions pour gagner et on avait envie de gagner avec cette débauche d’énergie. Ce match est de bonne facture sur l’aspect défensif. On a eu un état d’esprit combatif. On sait que ce championnat et difficile. Je retiens plus le positif sur ce match-là. On va aller chercher ce maintien ensemble. On a voulu aller chercher cette victoire. Il faut s’appuyer sur ces vertus pour le match de Pau, où il sera important de bonifier ce point. »
Source : Le 11 VAFC
Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport