Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Les paris de la 25e journée avec Betway

Championnat

Rendez-vous ce week-end pour la 25e journée de Ligue 2 sur MaLigue2.fr. L’occasion, également, de jouer avec notre partenaire Betway et de parier sur quelques affiches qui auront lieu partout en France. Nous vous donnons nos pronos. 

Avec Betway, vous pouvez obtenir jusqu’à 150 € de bonus (code ML2 à l’inscription). Votre 1er pari est remboursé jusqu’à 150 € sous la forme de paris gratuits.

Nancy-Dunkerque

C’est l’un des tournants, peut-être, de la fin de saison pour les deux formations. D’un côté, un Nancy toujours lanterne rouge, mais qui ressort de deux nuls consécutifs. D’un autre, un Dunkerque revigoré par deux succès de rang. L’occasion de faire le break, en Lorraine, est belle. Face à deux équipes en plus ou moins regain de forme, notre choix se porte sur un nul, où chaque formation marquera au moins une fois.

Cote Betway : nul et les deux équipes marquent : Nancy-Dunkerque à 4,50

Valenciennes-Paris FC

A Bonal, Sochaux alterne en ce moment les succès et les nuls. Les Doubistes restent sur… un partage des points chez eux, et voudront assurément remporter ce choc du haut de tableau. Ils auront en face d’eux des Corses un peu plus dans le dur. Des Ajacciens qui restent sur 2 revers à l’extérieur, qui ne bénéficieront pas de l’appui de leurs supporters et qui seront privés de Gaëtan Courtet, suspendu.

Cote Betway : Victoire de Sochaux contre Ajaccio : 2,10

Toulouse-Le Havre

Rendez-vous lundi pour une affiche qui pourrait voir Toulouse confirmer son leadership, ou Le Havre conserver des espoirs de top 5. Le TFC a retrouvé des couleurs offensivement, et compte bien profiter de cette confiance contre des Normands sévèrement battus par Bastia (2-4) lors de la 24e journée. De quoi augurer des buts (à la pelle ?) au Stadium ? C’est notre ressenti…

Cote Betway : plus de 3,5 buts entre Toulouse et Le Havre : 3,15

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications