Pas de vainqueur et pas de but dans le duel d’outsiders au Top 5 entre Niort et Le Havre (0-0) ce samedi lors de la 23e journée de Ligue 2. Encore une fois, le manque de puissance offensive du HAC ne lui a pas permis de faire la différence et de réaliser une bonne opération en haut de tableau. Après la rencontre, l’entraîneur Paul Le Guen a livré sa réaction.
A lire aussi >> Ligue 2 (23e journée) – Quevilly et Dunkerque se donnent de l’air, pluie de matchs nuls dans le multiplex
« Je suis évidemment très satisfait de la qualité de notre jeu, je trouve qu’on a essayé de proposer ce que l’on est capables de faire de mieux, mais on n’a pas marqué. C’est dommage, car on a eu beaucoup de situations favorables. On rate une belle opportunité, car on a forcé Niort à beaucoup défendre. C’est un 0-0 qui laisse un goût amer. Notre première période aurait dû nous permettre de virer en tête, on les a bousculés, on a pris le jeu à notre compte, on tape le poteau, mais on ne concrétise pas (…). On progresse dans tous les domaines, sauf dans l’efficacité, mais je reste convaincu qu’on va parvenir à faire une série. »
Source : Paris-Normandie
Crédit photo : AnthonyBIBARD/FEP/Panoramic/Imago