Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Deux gardiens absents lors du prochain match à Bastia ?

Ma Ligue 2

Malgré l’annonce de sa nouvelle recrue dans les cages, en la personne de Stefan Bajic (ex-Saint-Étienne), Didier Tholot semblait touché en conférence de presse. Il est vrai que la situation est loin d’être idéale : la blessure d’Alexandre Olliero n’est pas la seule à troubler la quiétude du groupe de Pau : Benjamin Bertrand est également incertain à cause d’une vieille blessure à l’épaule. L’entraîneur est face à un casse-tête et va devoir décider qui titulariser, entre son troisième gardien qui n’a jamais joué ou un Bajic sans aucun repère, à Bastia pour la 23e journée de Ligue 2.

A lire aussi >> Mercato – Officiel : Stefan Bajic rejoint Pau

« Mon groupe est touché par rapport à la blessure d’Alex Olliero. Il a été opéré avec succès à Bordeaux, indisponibilité minimum de 3 mois. Double fracture. Forcément ça marque. C’est le quatrième gros pépin depuis le début de la saison, ce sont des faits qui nous ralentissent dans notre progression. On est toujours obligés de s’adapter, changer, recommencer le travail qu’on est en train de faire. Il faut faire avec. »

« Depuis que Régis Brouard est à leur tête, il y a une dynamique différente. On va y aller un petit peu diminués, au delà d’Olliero, Benjamin Bertrand a un petit problème d’épaule. On va voir la décision qu’on va prendre. Dans la vie, il y a des bons moments et des mauvais moments. Il faut être encore plus solidaires pour passer ces moments qui sont pas très agréables. »

Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications