Paris ML2

Ligue 2 – Les Paris ML2, J23

Notre quatrième saison sur les paris sportifs en Ligue 2 se poursuit et se déroule toujours bien ! La vingt-troisième journée offre (enfin) un format classique, sans match reporté : Toulouse-Dijon samedi à 15h avant le multi Ligue 2 de huit rencontres (19h) puis l’affiche Paris FC-Ajaccio lundi soir (20h45). Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Le récap’

Depuis trois saisons, vous pouvez suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne. Chaque saison terminée en positif. Pour rappel, il s’agit d’une gestion de bankroll. Tout est expliqué ici.

Privilégiez la réactivité en suivant notre compte Twitter, avec nos prises de paris pré-match mais aussi lives. Des coups peuvent être faits, avec des paris selon les compositions officielles des équipes.

Les paris de la 23ème journée de Ligue 2 : analyses

Toulouse-Dijon

Toulouse est moins souverain en ce début d’année 2022, et vient de buter sur Pau (1-1) puis à Bastia (0-0). Avec une parenthèse plus sympathique contre Nancy (4-0), et une catastrophique en Coupe de France en étant éliminé par Versailles (N2). Pour Dijon, deux victoires consécutives à Rodez et contre QRM sans encaisser de but ont fait beaucoup de bien et l’on peut s’attendre à un DFCO remonté par Patrice Garande pour ce match décalé. Dans ces circonstances, la cote du nul à 4 est plutôt élevée et nous nous laissons tenter par le « nul remboursé si Dijon » à 3.20 !

Le combiné du multi Ligue 2

Nîmes-Dunkerque

Nîmes est la seule équipe de Ligue 2 à totaliser 3 victoires depuis le début d’année 2022, et le calendrier de février peut laisser espérer un rapproché sur le Top 5. A l’inverse, Dunkerque peine malgré sa volonté de s’accrocher, et se trouve assez nettement dominé dans ses derniers matchs. A domicile, le Nîmes Olympique doit confirmer son redressement pour mieux regarder vers le haut. La cote de la victoire à 1.78 est tentante.

Bastia-Pau

Bastia va mieux et est sorti de la zone rouge, même si Grenoble (18e) possède toujours un match en moins. Dans ce contexte, les Bastiais doivent profiter de la réception de Pau, privé de ses gardiens principaux, pour prendre ses distances et même replacer les Palois dans la lutte pour le maintien. La cote de 2.05 pour une victoire à la maison peut se combiner avec celle de Nîmes afin de réduire la mise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *