Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Mevlut Erding ne ferme pas la porte à une signature à Sochaux

Mercato

De retour de Turquie où il a évolué ces dernières saisons, Mevlut Erding s’entretient à l’entraînement avec Sochaux depuis quelques jours en Ligue 2. Alors que le FCSM recherche un attaquant pendant ce mercato hivernal pour renforcer son effectif, l’international turc ne ferme pas la porte à une nouvelle signature dans le Doubs, comme lors de ses débuts chez les professionnels.

« J’aimerais revenir en France et pourquoi pas à Sochaux qui a l’ambition de remonter. Le FCSM reste un grand club français. À 34 ans, je ne me sens pas vieux. J’ai encore quelques saisons dans les jambes. Je suis libre. Il y a des clubs qui cherchent mon profil et qui m’ont déjà sondé. Des clubs turcs mais aussi quelques français. Je peux apporter mon expérience, ma joie de vivre et redevenir un cadre dans un club de L1 ou de L2 ambitieux. Mais je remercie déjà Sochaux et Omar Daf de m’accueillir pour me maintenir. »

Source : L’Équipe

Crédit photo : Icon Sport

Vos commentaires :

  1. On en profitera pour rappeler aussi Santos et Frau, pour reconstituer l’attaque la plus vintage du football professionnel en France. Et une Peugeot 404 en prime à chacun de ces joueurs pour fêter leur retour. Promesses tenues pour le staff qui nous annonçait une ou plusieurs pointures en attaque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications