Les jours passent et se ressemblent en Ligue 2, alors que les effectifs sont largement touchés par la pandémie de Covid-19. De nombreux matchs sont reportés tour à tour, et il se pourrait que celui de la 22e journée opposant Guingamp à Amiens le soit également.
A lire aussi >> Guingamp – Sans Pierrot à Amiens, huit cas de Covid… Le point sur l’effectif
En effet, comme annoncé par Ouest France, EAG a déclaré sur ses réseaux sociaux que le club comptait aujourd’hui 8 cas de coronavirus parmi ses joueurs, ainsi que deux autres au sein du staff. Alors qu’il n’y en avait que deux jeudi, cette nouvelle semble indiquer la présence d’un cluster au sein du groupe guingampais. Ainsi, le club breton a décidé d’annuler son déplacement en bus en Picardie, en attendant de savoir si le match pourra effectivement être joué.
🔴 Communiqué : Le groupe pro à nouveau touché par le Covid.
Les tests effectués ce vendredi matin avant la rencontre face à Amiens, ont révélé que huit joueurs et de deux membres du staff étaient positifs au Covid-19.
➕ d’infos ⤵️
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) January 21, 2022
Sur le communiqué présent sur le site officiel du club, on peut lire que « le groupe se retrouvera ce samedi matin pour une nouvelle série de tests avant le départ en avion pour Amiens ». Affaire à suivre, donc.