C’est un choc qui a tenu toutes ses promesses sur le terrain (2-2) mais malheureusement devant une faible affluence. En effet, l’affiche Paris FC-Le Havre lundi soir a été délocalisée au Mans en raison de la suspension de 5 matchs du stade Charléty décidée par la commission de discipline de la FFF après les incidents contre l’OL en Coupe de France. Le club de la capitale a fait appel, et selon Le Parisien, il sera examiné le jeudi 3 février prochain.
info: Le @ParisFC sera entendu par la commission supérieure d’appel de la #FFF concernant suspension @stadecharlety le jeudi 3 février. Ils auraient pu faire l’audition encore plus tard … Conséquence, le choc contre @ACAjaccio se jouera encore certainement au Mans…#ParisFC pic.twitter.com/CngUjHtHqu
— Laurent Pruneta (@PrunetaLaurent) January 18, 2022
En attendant, Paris se déplacera à Dunkerque le vendredi 28 janvier puis à Auxerre le mardi 1er février. Il doit en revanche recevoir l’AC Ajaccio pour un nouveau choc de haut de tableau le lundi 7 février. D’ici là, le PFC pourra-t-il renouer avec Charléty en fonction du résultat de l’appel ? Ou devra-t-il de nouveau s’exiler à la MMArena du Mans ?