Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – La position ferme de Philippe Montanier sur le pass vaccinal

Actualités

Adopté définitivement par le Parlement le 16 janvier, le pass vaccinal devrait entrer en vigueur d’ici la fin de semaine, au plus tard, d’ici la 23e journée de Ligue 2. Chaque personne de plus de 16 ans souhaitant entrer dans un stade devra en être muni. Si l’obligation vaccinale des sportifs fait débat dans d’autres sports et sous d’autres latitudes, le Toulouse Football Club ne transigera pas. En conférence de presse, l’entraîneur du club haut-garonnais, Philippe Montanier a affirmé que tous ses joueurs en seront dotés.

A lire aussi >> Auxerre – Le Covid, les objectifs du club, le mercato : Le point de Baptiste Malherbe

« Tout le monde aura le pass vaccinal. Tout est contrôlé par le docteur. Les joueurs avaient le choix : soit ils l’avaient et ils pouvaient jouer, soit ils ne l’avait pas et ils ne pouvaient pas jouer. Ils avaient bien sûr la liberté de choisir. Et comme ils veulent tous jouer, ça a été simple avec la cellule médicale du club. »

Source : LesViolets.com

Photo ©FEP / Panoramic / Imago.

Vos commentaires :

  1. Alors que de nombreux pays sont en train de rétropédaler sur le miraculeux “passe vaccinal” (Espagne, Ecosse, Etats Unis pour les salariés, et même Israël l’inventeur …, en attendant la suite), d’aimables plaisantins viennent vous raconter en France que “les joueurs avaient le choix …” … de ne pas jouer ! C’est comme quand on vous demande votre carte bancaire et son code avec un pistolet sur la tempe : vous avez bien évidemment le choix de ne pas donner suite. Il y a quelque chose qui tourne à l’envers, nous semble-t-il, dans ce beau pays. Des stades quasiment vides et Amazon (Gafa) qui rafle la mise des droits télé, c’est juste une coïncidence pour vous ? En tout cas quand le “passe” va finir à la poubelle – et plus vite que prévu – certains auront l’air malin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications