Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Sochaux régale dans le temps additionnel

Actualités

Contre Caen, Sochaux a fait sensation en décrochent la victoire (3-2) à la 93e minute lors de la 21e journée de Ligue 2. Le but de Maxime Do Couto avait d’autant plus de saveur que les Lionceaux étaient menés 2-0 45 minutes plus tôt. Si le scénario était exceptionnel à Bonal, samedi, ce n’est pas la première fois que le FCSM frappe dans les derniers instants du match.

A lire aussi >>Ligue 2 – Lusamba est le meilleur dribbleur, les joueurs de Niort font le show

Ce mardi, la Ligue de Football Professionnel (LFP) nous rappelle que Sochaux est l’équipe qui a le plus marqué à partir de la 90e minute cette saison avec 4 réalisations. Suivent Amiens, Auxerre, Grenoble, Caen et Rodez avec trois réalisations chacun.

Les hommes d’Omar Daf n’étant pas les plus prolifiques offensivement, chaque but vaut son pesant d’or : le FCSM est également l’équipe qui a a gagné le plus de point après la 89e minute (4) à égalité avec Grenoble.

Sur le plan individuel, il n’est pas étonnant de retrouver un Sochalien parmi les meilleurs « buteurs de dernière minute». Alan Virginius fait partie des trois seuls joueurs du championnat à avoir marqué deux buts à partir de la 90e minute cette saison, en compagnie de Gaëtan Charbonnier (Auxerre) et David Henen (Grenoble).

Crédits photo ©Anthony Bibard / FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications