La reprise ne se passe pas dans les meilleures conditions pour Caen. Déjà privé de nombreux joueurs, Malherbe connaît un voyage mouvementé pour rallier Sochaux afin d’y disputer le match de la 21e journée de Ligue 2 ce samedi (19h). Mais selon les informations de France Bleu, leur avion n’a pas pu se poser à l’aéroport de Colmar en raison du brouillard !
A lire aussi >> Ligue 2 – Les enjeux du multiplex de la 21e journée
Il a été dérouté et s’est posé à Stuttgart comme solution de repli, où Caen attend donc désormais un bus pour rejoindre le Doubs. Le club a fait une demande à Ligue de Football Professionnel pour décaler le coup d’envoi. Demande à laquelle la LFP a accédé. Le match entre Sochaux et Caen aura bien lieu, mais à 20h ce samedi 15 janvier, en décalage avec le reste du multiplex !
🌫️ En raison des conditions climatiques, l’avion du @SMCaen n’a pas pu atterrir à son aéroport de destination initiale et a été dérouté sur celui de Stuttgart. En conséquence, le coup d’envoi de la rencontre @FCSM_officiel / @SMCaen, prévu à 19h, est décalé à 20h 🗓️ #FCSMSMC
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) January 15, 2022