Téléchargez notre application Ligue 2

Bordeaux – Alors que le club « prend droit le chemin de la Ligue 2 », les Ultramarines demandent à Gérard Lopez « des réactions fortes »

Anciens de L2

Les Girondins de Bordeaux sont toujours dans le dur avec une dix-septième place en Ligue 1. Pour ne pas arranger ce début d’année 2022, Bordeaux s’est incliné ce weekend à domicile contre Marseille (0-1), mettant fin à une série historique d’invincibilité de 44 ans. Dans ce contexte, le principal groupe de supporters les Ultramarines a publié un communiqué sur les réseaux sociaux.

Au-delà de la défaite contre l’OM, les supporters pointent la position de “17ème, éliminés de la coupe, sans jeu, sans envie, le FC Girondins de Bordeaux prend droit le chemin de la Ligue 2. Si cela venait à arriver, au vu de ce qui a été proposé depuis le début de saison, il n’y aurait pas à crier au scandale.

Face à un désastre annoncé, nous souhaitons interpeller vivement la direction du club. Sans une réaction immédiate et un effectif renforcé au mercato, nous courrons droit à la catastrophe. Nous demandons à M.Lopez une prise en compte réelle de cette urgence et des réactions fortes. Il est temps de mettre de l’ordre en éloignant ceux qui ne sont plus dignes de porter le maillot girondin en les remplaçant par du sang neuf, seule alternative capable de provoquer un électrochoc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications