Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 (20e journée) – Le groupe de Toulouse épargné par le Covid pour recevoir Nancy

Championnat

Voilà un club qui a réussi à esquiver le Covid au retour des vacances. En effet, le Toulouse FC dispose d’un groupe presque au complet pour recevoir Nancy ce lundi soir (20h45) en clôture de la 20e journée de Ligue 2. Seul Issiaga Sylla manque à l’appel, retenu pour participer à la CAN 2021 avec la Guinée. En revanche, on retrouve tous les autres titulaires habituels, tandis que la dernière recrue Junior Flemmings n’est pas là.

Le groupe : Dupé, Pettersson – Desler, Diakité, Diarra, Nicolaisen, Rouault – Bangré, Dejaegere, Genreau, Sanna, Skytta, Spierings, Van den Boomen – Healey, Ngoumou, Onaiwu, Ratao.

Vos commentaires :

  1. J’adore le titre de l’article : “le groupe de Toulouse épargné par le Covid …” vous avez bien noté, c’est pas normal …. Qu’est-ce qui se passe à Toulouse ? Peuvent pas avoir 15 cas comme tout le monde ? Ah ben non, tout va bien : pas un positif, zéro faux positif, zéro malade ….. tout va bien, sauf pour Castex et Véran qui ne peuvent pas compter sur les violets pour accentuer la panique. Mais vous aurez quand même la jauge à 5000 les amis … ça va sonner creux au Stadium et, attention, pas de sandwichs ni de canettes, le virus, il adore ça ; y’a que les petits hommes gris à Paris qui détestent, donc ils interdisent pour bien vous faire …. et vous désigner les responsables de vos em…. Compris la manœuvre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications