Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – William Louiron entraîneur intérimaire

Actualités

Bruno Irlès à Quevilly-Rouen, c’est terminé. Après avoir fait remonter le club en Ligue 2 la saison passée et une première moitié de saison satisfaisante (11e place après 19 journées), l’ancien joueur de l’AS Monaco a signé à Troyes (15e de Ligue 1) ce lundi. Dans un communiqué, le club normand remercie son désormais ex-entraîneur. « Ce départ ne s’inscrivait pas dans les projets du club. Pour autant, les dirigeants de QRM ont souhaité permettre à Bruno IRLES, sollicité pour prendre de nouvelles fonctions en Ligue 1, de saisir l’opportunité qui lui était offerte et ont donné leur accord pour son départ. »

A lire aussi >> Officiel – Bruno Irlès nouvel entraîneur de Troyes

« C’est l’une des décisions les plus complexes que nous ayons eu à prendre. Mais elle s’inscrit dans la philosophie du club. Nous l’avons déjà fait dans le passé, nous le faisons aujourd’hui pour Bruno : être facilitateur et donner les moyens d’accélérer un parcours professionnel prometteur, ça fait partie de nos valeurs », indique Michel Mallet, le président du club.

Alors que plusieurs noms, dont celui de Fabien Mercadal, ancien entraîneur de Caen, sont évoqués pour prendre la relève, l’intérim sera assuré par William Louiron,  actuel entraineur adjoint de l’équipe Pro et en charge de l’équipe réserve en National 3.

Photo ©Dave Winter/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications