Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Le sous-entendu de Bruno Genesio qui a agacé Benoît Pedretti

Coupe de France

Les 16es de finale de la Coupe de France sont aussi malheureusement placés sous le signe du Covid. Tous les clubs encore en lice redoutent les tests effectués en amont, et nombreuses sont les formations handicapées par l’absence d’éléments. Pour le match Rennes-Nancy, les deux équipes sont touchées au sein de leur effectif à des degrés variés. Le Stade Rennais déplore six ou sept cas, tandis que l’ASNL en dénombre quatre dans ses rangs.

A lire aussi >> Coupe de France – Nancy toujours avec Benoît Pedretti sur le banc contre Rennes, des joueurs touchés par le Covid

A ce sujet, l’entraîneur intérimaire de l’ASNL, Benoît Pedretti, est apparu agacé en conférence de presse par un sous-entendu de Bruno Genesio. Dans la presse, le coach breton avait déclaré : « Nous, on a testé nos joueurs par précaution, responsabilité et professionnalisme. Maintenant, je ne sais pas si Nancy l’a fait, si d’autres clubs le font, est-ce que tous les clubs l’ont fait ? Je n’en sais rien du tout parce qu’aujourd’hui, nous n’avons aucune obligation à le faire. » Ce à quoi a répondu Pedretti : « Je n’ai pas apprécié ce qu’a laissé entendre Bruno Genesio. On a un staff médical qui fait son job très sérieusement. La santé est toujours le plus important, il ne faut pas plaisanter avec cela. »

Crédit photo : Michel Luccioni/Icon Sport

Source : L’Est Républicain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications