Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Le club réfléchit à faire appel du jugement de la commission de la FFF

Championnat

C’est le feuilleton du moment en Ligue 2 : le Paris FC a écopé de lourdes sanctions de la Fédération Française de Football suite aux événements qui se sont produits dans son stade Charléty lors du match de Coupe de France contre Lyon. Pour le moment, les représentants du club n’ont pas pris la parole à ce sujet, mais une conférence de presse à été organisée avec le président Pierre Ferracci pour évoquer ces sanctions mercredi 5 janvier , à 11h30.

A lire aussi >> Paris FC – Le club sera privé de son stade dans cinq matchs importants

Les équipes du Paris FC et de Lyon avaient été éliminées de la Coupe de France, et le club parisien avait été puni de 10 000€ d’amende, ainsi que de 5 matchs à domicile hors du stade Charléty. Si la contestation est bien lancée, comme l’estiment nos confrères de RMC Sport, le club de la capitale peut espérer obtenir un nombre de matchs de suspension de stade réduit (de 5 à 3 matchs, avec du sursis), mais l’amende pourrait tout aussi bien être aggravée. Cet appel ne serait pas suspensif mais serait traité très rapidement (probablement dans la semaine) par la commission. Affaire à suivre…

Crédit photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. De ce fait , n’importe quel abruti peut venir semer la pagaille , pénaliser ainsi le club qu’il déteste et fausser le championnat ..?
    J’ai des doutes sur le cas Payet et le supporter fautif, les éléments du PSG dans les tribunes à Charléty……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications