Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Benoît Pedretti : « Je veux bien aller au combat, mais si je suis bien armé »

Actualités

Le chantier est énorme à l’AS Nancy Lorraine. 20e de Ligue 2, le club compte sept points de retard sur le barragiste, Bastia, au matin de la 19e journée. Le quotidien L’Equipe consacre un article de mardi à la situation de l’entraîneur, toujours officiellement intérimaire, Benoît Pedretti. Toujours considéré comme l’homme de la situation par Gauthier Ganaye, son président, l’ancien joueur de l’Equipe de France devrait recevoir les garanties attendues pour le mercato hivernal, avant de décider de s’engager définitivement.

A lire aussi >> Nancy – Benoît Pedretti : « Il y a des joueurs qui ont marqué des points »

« Je veux bien aller au combat, mais si je suis bien armé », confie Pedretti au journal. La requête semble être entendue par l’ASNL : le coach « aura la main » sur le prochain mercato hivernal et sera bientôt accompagné d’un adjoint. « On va lui donner les moyens de réussir cette opération commando », affirme Gauthier Ganaye.

Si l’aventure devait se prolonger, Benoît Pedretti pourrait devenir un entraîneur aux pouvoirs élargis : « L’important c’est le club. Il n’y a rien au-dessus. Il y a tout à rebâtir ici, on le sait. On a reculé les problèmes, à cause de l’obsession, certes légitime, de se maintenir en Ligue 2. Aujourd’hui, il faut une vision à long terme. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications