Le lendemain de fête douloureux s’éternise à Dijon. Quatre semaines après une victoire emballante dans le derby bourguignon contre Auxerre (3-1). Dijon n’a pas retrouvé la magie du derby. Résultat : un point sur six glané en Ligue 2 et une élimination face à Cannes (National 3) samedi en 32e de finale de Coupe de France. Avant la trêve le DFCO va tenter de sauver son mois de décembre lors du déplacement à Nancy. Devant la presse, Patrice Garande a rappelé quelques exigences élémentaires.
A lire aussi >> Dijon – Patrice Garande : « Je suis dépité et je ne vais pas en dire plus sinon je vais dire des conneries »
« Depuis Auxerre, on est très largement en-dessous de ce qu’on espérait. On se déplace chez une équipe en difficulté mais qui s’est qualifiée en coupe. J’attends de mon équipe qu’elle livre une prestation pleine de la première à la 90 minute. »
A propos des absents : « Yassine Benzia et Christopher Rocchia seront absents pour la rencontre de demain. Bruno Ecuele Manga est lui forfait en raison de sa commotion. »
Crédit photo : ©Frédéric Chambert/Panoramic/Imago