Téléchargez notre application Ligue 2

Auxerre – Les réactions d’Alexandre Coeff et Rémy Dugimont après la défaite à Lille (3-1)

Coupe de France

Une équipe remaniée de l’AJ Auxerre a réalisé un match intéressant sur la pelouse du LOSC malgré l’élimination (3-1) ce samedi lors des 32es de finale de la Coupe de France. Après la rencontre, les expérimentés Alexandre Coeff et Rémy Dugimont se sont arrêtés en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes.

A lire aussi >> Auxerre – Jean-Marc Furlan : « On a surtout été battus sur la qualité individuelle des joueurs en face »

Alexandre Coeff

« En Coupe, il y a toujours un vivant et un mort, ce soir on est mort, mais c’est vrai qu’on va pouvoir se concentrer sur le championnat. Pour se consoler, on va se dire qu’on a gagné la deuxième période. Le scénario fait peut-être que eux aussi ont levé le pied à 3-0 à la pause. En tout cas, de derrière, j’ai pris du plaisir à voir que les mecs s’éclataient devant moi, même si au final on n’a pas eu la qualification. On aurait aimé mettre ce 2e but pour mettre plus de pression et rendre la fin de match folle. Le coach veut concerner tout le groupe, c’est dommage de ne pas aller plus loin dans cette compétition. »

Rémy Dugimont

« On ne faisait pas les malins avant le match de jouer le champion de France en titre, sachant qu’ils ont mis leur équipe-type. On avait envie de faire un bon match, mais on restait lucides et humbles. On n’a pas été ridicules, loin de là, mais la différence se situe dans nos 20 mètres et dans leurs 20 mètres. C’est là qu’on voit la différence entre une équipe de haut de tableau de Ligue 2 et une équipe qui joue la Ligue des Champions. En première période, on a eu du mal à leur faire mal même si dans le jeu ça semblait pas mal. Beaucoup de joueurs étaient dans la relance, tout le monde est resté concerné, c’était bien pour les joueurs avec moins de temps de jeu de jouer un beau match. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications