Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Eddy Zdziech : « L’objectif est toujours le Top 5 »

Championnat

Dix-septième de Ligue 2, Valenciennes vient de prendre une claque à la maison contre le Paris FC (1-4) et va disputer ce jeudi soir (21h) son 32e de finale de la Coupe de France contre Strasbourg. Avant ce rendez-vous bonus dans la saison du club nordiste, le président Eddy Zdziech a accordé une interview au journal L’Équipe. Dans celle-ci, le dirigeant réaffirme ses ambitions de Top 5 malgré une saison mal embarquée à la moitié du parcours…

A lire aussi >> Coupe de France – Le groupe de Valenciennes et les mots de Christophe Delmotte avant Strasbourg

« On s’est séparé d’Olivier Guégan pour faute grave. Christophe Delmotte venait de valider son BEPF. C’est quelqu’un de la région avec nos valeurs du Nord. On veut qu’il s’inscrive dans la durée. Il récupère un effectif de qualité. L’objectif est toujours le Top 5. On est à six points de la 7e place, un peu plus de la 5e (12 points). Je ne suis pas persuadé qu’on ne peut pas atteindre l’objectif. On est dans le dur mais on est des compétiteurs. On peut redémarrer 2022 avec des ambitions sympathiques. »

Vos commentaires :

  1. C’est bien, au moins il prouve à la France entière ce que nous à Valenciennes nous savions déjà depuis longtemps, à savoir que c’est un sacré rigolo et un mec complètement à côté de la plaque. Le foot ce n’est définitivement pas pour toi Zdziech. Casse toi.

  2. cas toi et laisse vivre le VAFC il en est temps laisse nous recommencer a chanter pleurer dans le temps ou nou venions chanter c’était la joua aujourd’hui on pleure tu n’as aucune chose à dire je part fait le pour nous si ça n’est pas pourtoi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications