Championnat

Sochaux – Omar Daf : « On a été conquérants, on n’a pas lâché »

Les supporters de Sochaux ont poussé un grand ouf de soulagement avec le but vainqueur de Joseph Lopy dans le temps additionnel contre Pau (2-1) ce vendredi lors de la 17e journée de Ligue 2 ! Car avant cela, le FCSM s’était mis une balle dans le pied en concédant l’égalisation à 11 contre 10. Après le match, Omar Daf a livré sa réaction sur cette victoire qui fait beaucoup de bien au moral et au classement.

A lire aussi >> Ligue 2 (17e journée) – Ajaccio rate la 1ere place, Sochaux sur le podium, Nancy sombre, Guingamp signe une énorme remontada !

« C’est une victoire méritée mais c’est une victoire aux forceps. On a mené logiquement au score, et derrière à 11 contre 10, on a arrêté de jouer bizarrement. Cela a remis Pau en confiance. Mais on a eu le mérite de ne pas lâcher et d’aller chercher cette victoire précieuse qui casse cette spirale de mauvais résultats. On est très heureux. On a énormément travaillé avec les joueurs offensifs sur le fait de prendre des risques, d’être plus spontanés. On a les meilleures opportunités de prendre l’avantage, on a centré une trentaine de fois encore ce soir. Ce que je vais retenir, c’est qu’on a été conquérants, on n’a pas lâché. Il fallait renouer avec la victoire, c’est chose faite, il faut féliciter les joueurs. On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes d’avoir concédé l’égalisation mais les garçons ont eu un état d’esprit fantastique. On continue, c’est un championnat difficile, face à une équipe difficile à manœuvrer. Je suis satisfait, mais il y a encore des choses à améliorer, on n’aura pas 20 occasions pour marquer des buts à chaque fois. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *