Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Les Paris ML2, J17

Paris ML2

Notre quatrième saison sur les paris sportifs en Ligue 2 se poursuit avant le 8e tour de Coupe de France ! Une dix-septième journée avec un multi Ligue 2 au vendredi soir (20h45) ce 3 décembre. Suivra Auxerre-Caen samedi après-midi (15h) puis en clôture lundi soir (20h45), l’affiche Niort-Toulouse. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 200 euros si celui-ci est perdant.

Le récap’

Depuis trois saisons, vous pouvez suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne. Chaque saison terminée en positif. Pour rappel, il s’agit d’une gestion de bankroll. Tout est expliqué ici.

Privilégiez la réactivité en suivant notre compte Twitter, avec nos prises de paris pré-match mais aussi lives. Des coups peuvent être faits, avec des paris selon les compositions officielles des équipes.

Les paris de la 17ème journée de Ligue 2 : analyses

Rodez-Nîmes

Rodez a déjà dépassé les 20 points, trois journées avant la fin de la phase aller. Le RAF devient une valeur sûre de Ligue 2, difficile à manoeuvrer. Nîmes s’est donné de l’air au classement, à défaut de convaincre dans le jeu… Les Ruthénois, à domicile avec leurs anciens Nîmois, ont les capacités de faire mal aux Crocos. La cote de la victoire à 2.60 nous plaît bien, tout comme le but de Rodez en première mi-temps à 2.15.

Grenoble-Le Havre

Grenoble et Le Havre viennent de chuter en Coupe de France contre des équipes de niveaux largement inférieurs. Il s’agit de se rassurer en championnat, même si les deux clubs marquent un peu le pas actuellement. Avec une soirée de grand froid attendue au stade des Alpes, on ne s’attend pas à de grandes envolées… La cote du nul à 2.80 paraît un peu basse mais on peut espérer la voir monter jusqu’à 3 pour tenter le pari.

Le combiné du multi Ligue 2

On imagine toutefois deux rencontres avec des équipes qui pourraient profiter de leurs qualités offensives pour marquer. Paris FC contre Bastia à Charléty et Guingamp face à Dijon au Roudourou. Les attaques pourraient prendre le pas sur les défenses tant le talent offensif est multiple dans ces formations… Le combiné “Les deux équipes marquent” sur ces deux matchs amène une cote de 3.49 sur laquelle poser une petite pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications