Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Stéphane Moulin : « On a le sentiment d’être écouté, mais ça ne suffit pas »

Championnat

Dans une spirale plus que négative, Caen va devoir vite trouver les solutions pour repartir de l’avant et se donner un peu d’air par rapport à la zone de relégation. Mais Malherbe se déplace à Auxerre ce samedi (15h) en match décalé de la 17e journée de Ligue 2 et l’entraîneur Stéphane Moulin en convient : la mission va s’avérer difficile face à un prétendant à la montée.

A lire aussi >> Mercato – Caen veut encore se renforcer en janvier au milieu, annonce Yohan Eudeline

« On a le sentiment d’être écouté, mais malheureusement, ça ne suffit pas. C’est toute la difficulté de notre travail. Le premier acte que j’attends, c’est qu’on montre qu’on est capable de gagner. Il faut sortir d’un match en se disant qu’on a de l’espoir, de l’envie. Il faut une étincelle, qu’on voit que malgré le négatif, on reste positif parce qu’il y a des motifs de l’être. On attend tous ça. Eux aussi. Mais les acteurs ce sont eux. Je veux qu’ils jouent à leur niveau. Sur les derniers matches, ce n’était pas le cas. Déjà qu’on n’a pas un niveau top Ligue 2. »

Auxerre, un bon test

« On ne peut pas se projeter sur une durée importante. On a un match très difficile samedi, chez l’un des favoris pour la montée. C’est un bon test. L’objectif en termes de points est difficile à évoquer. On n’est pas dans une dynamique qui peut nous laisser espérer. Je ne suis pas rêveur. Ce n’est pas le lieu idéal pour se relancer, de par la qualité des Auxerrois. On va y aller pour montrer qu’on est encore là, vendre chèrement notre peau. Avec l’objectif de les embêter. Si on est tous à notre niveau, on peut leur poser des problèmes. »ù

Source : Ouest-France

Crédit photo : Anthony Bibard/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications