Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Patrice Garande : « L’essentiel est la qualif’, de repartir sans blessé et sans trop de cartons »

Coupe de France

Dijon a su éviter le piège tendu par Morteau-Montlebon (N3) ce samedi lors du 8e tour de la Coupe de France. Sur une pelouse très difficile avec des chutes de neige, le club de Ligue 2 a accéléré en seconde période pour éviter la tant redoutée séance des tirs au but (2-0). Après la rencontre, l’entraîneur Patrice Garande a livré sa réaction, lui qui avait procédé à de nombreux changements dans son onze de départ.

A lire aussi >> Coupe de France : Thierry Laurey après le 14-0 : « J’étais malheureux pour le staff et les joueurs adverses »

« On savait que ça allait être compliqué. Les conditions n’étaient pas faciles, avec un terrain compliqué à jouer. Je m’attendais à pire compte tenu de la météo annoncée. L’essentiel est la qualification, de repartir sans blessé et sans trop de cartons. C’est positif. Je suis globalement satisfait de l’état d’esprit, de l’attitude et de la qualification. Même si pendant 25 minutes, on avait un peu de mal à mettre du rythme, on a eu la maîtrise du ballon mais sur la largeur. On n’a pas posé assez de problèmes à l’équipe adverse. Pour le prochain tour, je n’ai pas de préférence. Dans ma tête, la priorité, ce sont les trois dernières échéances en Ligue 2 avant la fin de l’année. »

Photo @ FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications