Suite du 8e tour de la Coupe de France. Toulouse était le premier des deux clubs de Ligue 2 engagés ce dimanche sur la pelouse de Trélissac (N2). Et comme au tour précédent, le leader du championnat a été gêné mais s’en est sorti. Les joueurs de Philippe Montanier avaient dû passer par les tirs au but à Libourne (N3), ils ont cette fois évité cet exercice. Dans le temps réglementaire, les Toulousains ont craqué en seconde période sur penalty (69e), mais sont parvenus à égaliser dans la foulée par le défenseur Logan Costa (75e). Peu de temps après, c’est un but contre son camp d’un joueur de Trélissac qui a mis le Tef’ sur la bonne voie avant une nouvelle réalisation de l’intenable Rhys Healey dans le temps additionnel pour sceller la qualif’.
Direction les 32èmes de finale de @coupedefrance pour nos Violets 😈
Bravo aux joueurs du @TrelissacFC, de très valeureux adversaires et bonne suite de saison à eux 👏#TFCTFC pic.twitter.com/pNcRYikV8x
— Toulouse FC (@ToulouseFC) November 28, 2021
Buts : Costa, csc, Healey
A lire aussi >> Coupe de France – Pour Philippe Montanier, Toulouse sera « dans la peau du challenger » à Trélissac
La compo de Toulouse : Pettersson – Sanna, Nicolaisen, Costa, Diarra – Genreau (Ngoumou, 59e), Mvoué, Skytta – Bangré (Onaiwu, 72e), Begraoui, Ratao (Healey, 59e).