Après avoir éliminé Bresse Jura Foot (3-1) lors du 7e tour, Sochaux (Ligue 2) se déplace de nouveau chez un pensionnaire de R2 ce samedi (16h) dans le cadre du 8e tour. En effet, les joueurs d’Omar Daf ont rendez-vous à Lyon pour rencontrer l’AS Montchat. En conférence de presse, le coach du FCSM a rappelé la nécessité de prendre très au sérieux cet adversaire malgré l’écart de divisions, et a aussi indiqué que plusieurs joueurs manqueront à l’appel.
A lire aussi >> Ligue 2 (16e journée) – Le résumé vidéo de Toulouse-Sochaux (4-1)
🎙️ Omar Daf : « Nous allons échanger avec mon staff et le staff médical, car il y a encore des incertitudes et de nombreuses absences. Nous aurons des choix limités. » #ASMLFCSM pic.twitter.com/lzpyLlKnxr
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) November 26, 2021
« La Coupe de France est une compétition différente, que l’on prend au sérieux, comme c’était le cas contre Bresse Jura Foot. Nous proposerons à nouveau une équipe compétitive. Mais nous allons échanger avec mon staff et le staff médical, car il y a encore des incertitudes et de nombreuses absences. Nous aurons des choix limités. L’AS Monchat a plus de moyens que Bresse Jura Foot et leur recrutement est qualitatif. La R2 de la région lyonnaise est également plus forte. À nous d’être sérieux et de les respecter. Le fait de jouer sur synthétique ? Ce n’est pas un souci pour les joueurs passés par le centre et qui en ont l’habitude. On s’y est préparé [avec deux séances sur un tel terrain] et nous n’aurons pas d’excuse. »