Les deux dernières semaines ont été plus compliquées pour l’AJ Auxerre ! Malmenés mais victorieux (2-4) à Limonest (N3), puis défaits dans le derby bourguignon par Dijon (3-1), les Auxerrois voudront sûrement se rassurer contre leur prochain adversaire en Coupe de France. L’équipe de Jean-Marc Furlan se déplace à nouveau pour affronter Chambéry (N3) et progresser jusqu’au 9e tour. L’occasion pour l’entraîneur de la formation icaunaise de redonner leur chance à des joueurs méritants.
A lire aussi >> Auxerre – Prolongation de deux ans pour un patron de la défense
« Les contraintes que nous avons sont liées aux cartons jaunes et concernent Birama Touré, Théo Pellenard et Gaëtan Charbonnier Un joueur comme Jubal, on a envie de le faire souffler un petit peu. Comme Paul Joly et Mohamed Ben Fredj ont brillé, je vais les faire jouer. Mohamed est un garçon très intéressant et très passionnant, il est très intelligent. Les entraîneurs, on ne fabrique pas un buteur, tu nais claqueur de but, c’est quelque chose d’inné. C’est quelqu’un qui est très adroit devant le but »
Les retours de blessure d’Hamza Sakhi, Alexandre Coeff et Gautier Lloris sont également à souligner. Jean-Marc Furlan pourra donc choisir de donner du temps de jeu à ces joueurs qui ont été absents des terrains, en manque de football.
Source : lyonne.fr
Crédit photo : AJA.