Solide 10e du championnat, Rodez veut continuer sa moisson et prendre ses distances avec la zone de relégation. Pour cela, le RAF devra faire une bonne opération chez la lanterne rouge, Nancy, ce samedi (19h) dans le cadre de la 16e journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, l’entraîneur Laurent Peyrelade s’est exprimé en conférence de presse et se méfie de l’ASNL en plein renouveau sous la houlette de Benoît Pedretti.
A lire aussi >> Rodez – Joris Chougrani : « On doit proposer autre chose »
Coach🎙: « Il va falloir qu’on soit très bon dans le cœur du jeu. Beaucoup de choses vont se passer au milieu, il faudra que l’on soit très performants. »#ASNLRAF
— Rodez Aveyron Foot (@OfficielRAF) November 19, 2021
« Nancy n’est plus l’équipe du début de saison qui a rencontré des grandes difficultés. C’est un effectif en plein rétablissement avec un principe de jeu offensif intéressant, notamment en terme de jeunesse. Par contre, cet avantage a pour défaut de parfois beaucoup découvrir la base arrière de l’équipe. Soyons précis et proposons les gestes justes afin d’en profiter. Il y aura des occasions de marquer, c’est certain. Le milieu de terrain lorrain est actif, lance bien les attaques sur les ailes. Nous devrons être efficaces dans ce cœur du jeu. La clé est là selon moi sur cette rencontre. Si nous sommes bons dans cette zone, on ne sera pas très loin d’une bonne performance. »
Crédit photo : RAF – Cédric Méravilles.